Partenaire de votre entreprise, et grâce au concours de nombreuses personnes et organisations, nous résumons ici les mesures prises et disposition que vous devez prendre. Ce document est destiné à rassembler un maximum d’informations et les liens inhérents aux démarches à réaliser. Rassemblant de nombreuses informations, il se peut que certaines informations aient évolué. N’hésitez pas à contribuer à ce document en nous contactant via covid19@easypartners.be .

Nous remercions toutes les personnes qui s’investissent à nos côtés afin de soutenir nos entreprises dans cette période particulière.

Ce document est régulièrement mis à jour, consultez https://easypartners.be/covid-19/ pour avoir la dernière version.

Pour faciliter votre lecture, nous avons scindé notre document en 2 parties :

Bon à savoir (ou à rappeler) :

  • Dans le cadre du chômage temporaire de vos salariés, il n’est PAS nécessaire de fournir (exceptionnellement) de carte C3.2A aux travailleurs pour les moi de mars, avril et mai.
  • Il n’est pas nécessaire d’être en période continue de chômage. Nous vous invitons aussi à vous réinventer dans la mesure du possible.
  • Les travailleurs concerné doivent communiquer le forumaire C3.2-CORONA à leur organisme de paiement (FGTB-CSC-CGSLB-CAPAC)
  • Une évolution de la procédure d’introduction du chômage temporaire ou économique est en cours de discussion. Nous vous invitons à patienter jusque ce lundi.

    De sources fiables, nous pouvons dire ce 20/03 que le chômage introduit, quelque soit sa source, sera considéré comme de la FORCE MAJEURE, et ce rétroactivement depuis le 13/03 et jusqu’au 05/04 inclus.

Vous avez une question ? Vous souhaitez rejoindre notre équipe ?

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this
Follow by Email
LinkedIn
Share